Voyance et Magnétisme

Par M.-J. Schinck, médium clairvoyante/audiente et magnétiseuse.

Consultation

 contact@mjschinck.com

btn_buynow_LG.gif

2018-2020 © Tous droits réservés. www.mjschinck.com

Magnétisme sur photo

MJ

Dans le domaine spirituel, le magnétisme aide à la guérison grâce au rééquilibrage énergétique.

Le magnétisme n’est qu’un complément à la médecine traditionnelle.

20 € ∙ (1) Une séance

Écrivez-moi votre problématique, votre prénom et votre date de naissance. Une photo récente de vous est également primordiale, puisqu’elle sert de support pour le magnétisme.

Tout étant d’énergie, vous n’avez rien d’autre à faire après l’envoi de votre demande. Je vous écrirai lorsque le soin sera fait.

Nous pouvons établir un suivi par la suite et nous suivront dans les meilleures mesures.

Les résultats peuvent se confirmer après plusieurs semaines. Toutefois, selon les cas, plusieurs séances peuvent être nécessaires.

Aucun résultat ne peut être garanti dans sa totalité, puisque vous avez aussi votre rôle dans ce cheminement, notamment dans votre manière d’être et de penser au quotidien. Tout rétablissement demande d’abord un travail à faire sur soi-même.

Il en est de-même si vous faites une demande pour une autre personne que vous-même, mais elle doit être informée et en accord.

Le magnétisme s’effectue de différentes façons. Certains utilisent un pendule, d’autres utiliseront les mains et c’est dans cette deuxième pratique que j’exerce au mieux.

Le magnétisme soulage et aide au rétablissement de la santé et du bien-être (aussi pour les animaux). Il peut traiter les troubles de sommeil, la dépression, l’angoisse, etc.

Les maladies sont souvent en cause d’un déséquilibre énergétique, le magnétisme peut donc aussi traiter les problèmes physiques (tumeur, blessure, acné, etc.). À ce niveau, il est important de savoir que ces points sont traités indirectement, c’est-à-dire qu’ils sont traités au niveau énergétique en pour but de soigner la plaie physique en elle-même.

Même s’il n’y a pas de maladie apparente, il est bon de faire un nettoyage énergétique une fois par année afin d’éliminer les mauvaises énergies et de garder un meilleur équilibre.

Les soins énergétiques soulagent les maux, mais il est important de continuer à voir un médecin et de prendre la médication.